L’INTER RACES TROUPEAUX 14-15 JUILLET A MEZERIAT

2017-08-17 à 16 h 55 min

Quel bonheur d’avoir enfin réussi à monter cette première coupe de France des Bergers continentaux! Les obstacles pour la réaliser ont été très nombreux mais grâce à notre groupe de travail  et le soutien de la plus part des concurrents, la réussite était là: magnifique journée pour nous tous avec une météo qui s’est sagement mise de notre côté et le soutien inattendu de deux hauts responsables de la Centrale Canine qui ont partagé nos joies et notre plaisir pour cette belle réunion pastorale.

Merci à tous, merci à Mr Pierre Legatte juge SCC et à  Mr Pierre Trollier qui l’a assisté, merci aux concurrents, merci  à tous les bénévoles qui ont eu un rude travail.

En conclusion, notre projet  auquel peu de personnes croyaient est en train de se consolider sur de bonnes fondations. Il ne nous reste plus qu’à monter l’édifice mais avec prudence, sérieux, sans précipitation  et il n’en sera que plus solide.

Bonne continuation et bonne saison à tous

Gérard Amoros

Niveau Nom du Chien Propriétaire Position
1 Lhassa Bergers des Fays Jacques FINE
1 Jellie des Falaises d’Fort les Bans Catherine DECOPPET
2 Histoire des Lumières d’Automne Anne-Sophie LEBRUN EXC, Brevet
3 Guiness Bergers des Fays Gérard AMOROS 8
3 Eclipse de l’Avocat de la Tour Gérard AMOROS 3

 

 

 

Ce contenu est réservé aux membres. Si vous êtes déjà inscrit au site, veuillez vous connecter. Sinon vous pouvez vous inscrire ci-dessous.