COVID – Annulation Championnat de France 2020

9 octobre 2020 at 14 h 45 min

A l’attention de
Mesdames & Messieurs les Présidents des Associations Spécialisées de Race
Mesdames & Messieurs les Présidents des Associations Canines Territoriales

COMMUNIQUE DU PRESIDENT DE LA SCC 08 Octobre 2020

Prenant en compte l’évolution des conditions sanitaires actuelles, incertaines et peu rassurantes, prenant en compte évidemment la santé de l’ensemble des exposants, juges, secrétaires, élus et équipe organisatrice, le comité a décidé d’annuler le Championnat 2020 qui devait se tenir à Montluçon les 28 et 29 Novembre prochains.
Cette décision, à regret, mais unanime, contribue au ralentissement de la propagation du virus, espérant pouvoir à court terme reprendre nos activités dans des conditions normales.
Conscient des répercussions, la Commission des Expositions envisage et étudie les options qui permettront de minimiser les impacts de cette année « blanche », et toutes les mesures seront prises pour minimiser les impacts négatifs.
Comme annoncé, les engagements seront intégralement remboursés par SCC Expo, et nous nous engageons à le faire dans les meilleurs délais.
Merci à l’équipe de la Canine du Bourbonnais pour son investissement à nos côtés,
En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.
Gérard THONNAT
Président de la SCC

Ce contenu est réservé aux membres. Si vous êtes déjà inscrit au site, veuillez vous connecter. Sinon vous pouvez vous inscrire ci-dessous.